5 Choses que j’aime le plus faire à la gym

Qu’est-ce que j’aime faire le plus à la gym?

Oui … Comment le dire; Je fais tout petit à petit.

Je préfère aller à la gym tôt le matin car c’est à ce moment-là que j’ai le plus de motivation. De temps en temps, vous pouvez me voir à la gym dans l’après-midi.

Quand je vais à la salle de sport, je commence immédiatement à travailler sur 5 choses: exercices d’échauffement, mise en place des écouteurs, lever de poids, marcher – marcher vite et courir, et finir en beauté.

Permettez-moi de décrire en détail toutes les choses que j’aime faire à la gym!

5 choses que j’aime faire à la gym les meilleures:

1.Les exercices de réchauffement:

Les exercices de réchauffement

Pour les exercices d’échauffement, je fais des étirements. En faisant cela, je m’assure que mes muscles circulent bien et qu’aucune blessure ne surviendra pendant l’exercice principal.

Je fais les exercices de la manière suivante: J’exerce d’abord la tête, puis les mains et les jambes. (Je fais tous les exercices nécessaires pour réchauffer tout le corps.)

2.Se mettre en mode:

Se mettre en mode

Cela peut sembler idiot pour vous, mais cela fait également partie du travail que je fais à la gym.

Ce travail est effectué en configurant mon casque Bluetooth et en diffusant la musique que j’aime. (Au gymnase, j’aime mieux écouter de la musique techno moderne.) Par exemple: DJ. Nora En Pure a une musique qui me convient.

3.Le lever de Poids:

Le lever de Poids

J’utilise des poids lourds de 1 à 3 kg et je commence à travailler mes muscles sur chaque main séparément. Je soulève le poids lentement, car c’est une meilleure technique et un tel mouvement a une plus grande efficacité.

Je recommande de soulever des poids à tout le monde. Lorsque vous commencez à perdre du poids, il est important que vous fassiez également de la levée de poids.

Si vous ne le savez pas déjà, vous gagnez en masse musculaire et augmentez votre consommation de calories en les soulevant.  – Cela signifie que plus tard, lorsque vous mangez, les nouvelles matières grasses deviennent plus difficiles à stocker.

4.Marche, marche rapide et course à pied:

Faire de l’exorcise à la gym

Rien de difficile, non? Je crois que vous aussi pouvez faire quelque chose de similaire.

(Je commence toujours à marcher lentement sur le tapis de course, puis je continue par une marche rapide que je tourne lentement à la course.) – Avec cela, je fais un entraînement de haute intensité qui convient parfaitement pour perdre du poids. Seulement 10 minutes d’un tel exercice par jour vous donneront des résultats au début. Plus tard, lorsque votre condition physique sera meilleur, vous pourrez faire des exercices plus longs et plus intenses pour obtenir des résultats encore meilleurs pour la perte de poids.

5.Conclusion:

Il suffit de lever la main et de faire une pose gagnante

Vous vous demandez quelle est la conclusion? Oui, exactement comme vous le voyez sur ma photo du haut. Il suffit de lever la main et de faire une pose gagnante.

Cela confirme votre victoire. Vous vous remercierez d’avoir persisté. Sachez que le départ sur tapis de course est toujours le plus difficile pendant les 4 premières minutes, mais cela devient plus facile … Que puis-je dire, sans effort et sans entrainement, il n’y aura aucun résultat.

UNE PETITE PENSE FINALE:

C’est tout ce que je fais en salle de sport, et vous pouvez faire la même chose. Bien sûr, vous pouvez faire plus de mille autres choses dans la salle de gym car vous disposez de 100 autres appareils que vous pouvez utiliser.

Mais un tel programme d’entrainement me convient parfaitement.

C’est un entraînement peut aussi être fait à la maison. (Dans cet article, vous pouvez lire comment vous pouvez créer votre propre salle de sport à la maison et commencer à faire de l’exercice.)

 

Derniers articles:

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *