Astuces pour faire de 2019 votre année la plus saine à ce jour

Soyons réalistes, et si nous ne vivons pas dans une bulle. Dans un monde parfait, vous serez capable de cligner des yeux et d’avoir votre nutrition parfaite, et un repas parfait. Le succès pour un mode de vie plus sain et dans le monde réel nécessite des stratégies concrètes pour non seulement vous garder sur la bonne voie mais aussi atteindre vos objectifs en matière de santé, de forme physique et de nutrition, mais aussi de vous aider à maintenir ces réalisations à long terme.

Votre année la plus saine

Au restaurant

Au restaurant, il est temps de poser les bonnes questions, demandez des sauces, des vinaigrettes, des condiments riches en calories et en garnitures sur le côté. Choisissez des plats contenant des protéines maigres, des légumes, des fruits, des produits laitiers faibles en gras et / ou des aliments entiers. Tenez-vous en a de l’eau et du thé qui rafraîchissent avec beaucoup moins de calories que les sodas, jus et boissons alcoolisées. Divisez les repas avec un ami ou demandez une boîte à emporter et garder une portion sur le côté. Évitez les aliments frits qui sont souvent riches en calories et qui offre peu de valeur nutritive. Posez des questions sur les préparations: est-il cuit au four, grillé ou frit? Demandez à voir les informations nutritionnelles maintenant disponibles dans de nombreux restaurants.

Chez vous

Si vous souhaitez cuisiner des plats plus sains. Utilisez des méthodes de cuisson faibles en gras telles que la cuisson au four, le grillage, l’ébullition,  le grillage, le rôtissage, la cuisson à la vapeur ou au micro-onde et sans graisse supplémentaire. Évitez ou limitez la friture. Placez la viande sur une grille pour que la graisse s’égoutte pendant la cuisson. Enlevez la peau de la volaille avant la cuisson et tout le gras visible des aliments avant la cuisson. Utilisez des ustensiles de cuisson antiadhésifs ou des aérosols de cuisson. Utilisez des blancs d’œufs ou des substituts d’œufs à la place d’œufs entiers. Assaisonnez les aliments avec des épices, du citron ou des vinaigrettes faibles en gras. Limitez les sauces riches en matières grasses. Utilisez un substitut de sucre à la place du sucre. Dans les recettes, remplacez le sucre par un substitut du sucre pouvant être utilisé dans la cuisson ou la cuisine.

Quoi d’autres?

Buvez beaucoup d’eau. Votre corps doit rester bien hydraté pour fonctionner au mieux et pour bien traiter tous les nutriments contenus dans les aliments que vous mangez. Buvez au moins 8 verres d’eau par jour. Vous aurez peut-être besoin de plus d’eau si vous êtes dans un environnement chaud ou si vous faites de l’exercice. Si vous essayez de perdre du poids, ajoutez beaucoup de glace dans chaque verre d’eau. Votre corps va brûler de l’énergie pour réchauffer l’eau jusqu’à la température du corps.

Prenez votre petit déjeuner. Vous avez probablement déjà entendu cela auparavant, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Après ne pas avoir mangé pendant les dix dernières heures, votre corps a besoin de carburant pour vous permettre de continuer. Vous aurez plus d’énergie et vous serez plus alerte après avoir mangé le petit déjeuner.

Manger sainement et mener une vie saine a beaucoup à voir avec la formation d’habitudes. Voici quelques-unes des meilleures habitudes que vous pouvez développer en matière de santé en mangeant soit chez vous soit au restaurant. Commencez par en choisir un et faites-en une habitude à vous avant de passer à la suivante. Avant que vous vous en rendiez compte, vous aurez développé un mode de vie sain pour manger.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *