5 Astuces pour vraiment apprécier de l’exercice

Beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir assez de temps pour faire de l’exercice, mais le vrai problème, c’est ces personnes n’apprécient pas vraiment  le sport, alors ce ne sera jamais une priorité. Aller à la gym, courir et la plupart des activités physiques sont des activités qui sont ennuyeuses et douloureuses comparées à la plupart des autres passe-temps. Voici quelques conseils pour faire de l’exercice une activité que vous souhaitez réellement réaliser.

prendre plaisir

1.Faites-en une habitude.

Supprimez cette pensée que faire du sport est une contrainte. Si vous pouvez faire de l’exercice une habitude, il devient alors beaucoup plus facile d’y aller. Voici quelques conseils pour vous aider à conserver vos habitudes si vous ne savez pas par où commencer.

Trouvez quelqu’un qui aime et veut faire du sport – Demandez à quelqu’un d’autre d’aller à la gym avec vous. Choisissez quelqu’un qui s’engage pour sa santé. Vous pouvez non seulement socialiser avec quelqu’un pendant votre séjour, mais vous aurez également un renfort au cas où votre seule motivation ne suffirait pas à vous traîner.

Sortez et courez jusqu’à ce que vous soyez essoufflé et à sec. Rendez-vous à la salle de sport, promenez-vous. Votre objectif est d’établir une routine d’entraînement qui est difficile, mais pas écrasante.

2.Fixez des objectifs.

Pour prendre du plaisir dans le sport, fixez-vous des objectifs pour battre vos records en distance, en tractions, en poids, en poids et en étirement Les objectifs de remise en forme font de la salle de sport un jeu dans lequel vous vous efforcez de battre votre meilleur score précédent.

Dépassez votre zone de confort – Et si vous n’êtes pas la personne la plus svelte ou la plus musclée du gymnase, ce n’est pas grave!

3.Faites différentes activités d’exercices.

Ne vous en tenez pas à la même routine. Diversifiez-la et essayez différentes activités. Il existe de nombreuses routines d’exercice que vous pouvez suivre ou des activités à essayer. Si vous n’aimez pas soulever des poids ou courir, essayez le sport, les arts martiaux ou la danse. En supposant que l’exercice nécessite du pompage, du fer ou du jogging peut vous empêcher de trouver quelque chose qui vous plairait vraiment.

4.Choisissez une activité qui ressemble plus à un passe-temps.  

Choisissez un sport qui vous aimez qui vous motive. Transformez chaque séance d’entraînement en un hobby. Faire de la natation pendant 30 minutes est plus un passe-temps, un moment de détente qu’autres choses. Peut-être avez-vous été terrible quand vous étiez jeune à un sport, ou vous aspiriez au golf mais n’avez pas les moyens. Mais la beauté d’être adulte, c’est que vous pouvez faire tout ce que vous voulez et essayer de nouveaux sports.

5.Ecoutez de la musique.

Cela ne devrait pas être une surprise, mais la musique peut améliorer un entraînement. Courir devient 2 fois plus agréable et facile avec de la musique. La musique peut vous aider à rester motivé et concentré. Le fait d’écouter de la musique peut vous aider à vous concentrer sur une tâche ennuyeuse. Une chanson avec un bon tempo peut changer votre humeur instantanément. La musique apporte divertissement et réconfort.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *