Comment amener votre partenaire à bord avec votre objectif de perte de poids?

Pour atteindre leurs objectifs, un couple doit comprendre comment se motiver et motiver les autres. En premier lieu, fixer des objectifs trop ambitieux peut réduire la motivation, et certaines incitations peuvent apparaître attrayantes avant de poursuivre une action, mais des incitations incertaines motivent davantage cela. En identifiant quand et comment ces stratégies de motivation communes fonctionnent pour atteindre votre objectif de perte de poids. Voici une série de stratégie qui vous permettra de motiver votre partenaire.

objectif de perte de poids

Cuisinez et faites le diner

Si vous voulez aider votre partenaire à faire des choix alimentaires plus sains, ne commandez pas de steak au fromage et des frites, ni ne vous baladez dans un établissement de restauration rapide pour le dîner. Au lieu de cela, cuisinez en préparant délibérément des repas délicieux et nutritifs à la maison et prenez également les devants où commander des choix santé lorsque vous mangez au restaurant. Si vous devez avoir un dessert, optez pour quelque chose de léger, comme du sorbet, mais évitez absolument un gâteau à la crème. En outre, établissez un menu pour la semaine et faites les courses ensemble. Il est plus probable que vous mangiez bien lorsque vos repas sont planifiés et que tous vos ingrédients sont achetés et prêts à partir. Assumez la responsabilité de vos choix alimentaires et divisez la cuisine de façon à ce que personne ne se sente comme un cuisinier peu apprécié.

Transformez votre maison en fitness

Gardez l’équipement de conditionnement physique à la maison et faites du sport, il ou elle sera tenté de l’utiliser également. Les vélos stationnaires sont parfaits pour le cardio et ne prennent pas beaucoup de place dans votre maison. Pour les exercices de musculation, gardez des haltères et des élastiques à portée de main, qui ne prennent pas beaucoup de place.

Faire des exercices physiques

Prenez l’habitude de vous adonner à des activités physiques. Qui a dit qu’il fallait aller à la gym pour se mettre en forme? La clé est de trouver des activités que vous aimez tous les deux. Par exemple, si votre partenaire aime danser, la danse est physique, amusante et une soirée dansante peut même conduire à une discussion sur un oreiller plus tard. S’il ou elle est intimidé par la salle de gym, faites de belles longues promenades ou des randonnées aventureuses. En gros, faites tout ce que vous pouvez pour rester physiquement actif en tant que couple.

Faites de votre couple une priorité

Suivre un régime ne doit pas ralentir votre couple. Vous devez juste changer votre idée de ce à quoi ressemble une soirée. Au lieu de prendre un repas décadent au restaurant, préparez un dîner sain, dressez la table avec la bonne porcelaine et allumez quelques bougies. En outre, trouvez des activités qui ne sont pas liées à l’alimentation, comme aller au cinéma, jouer au bowling ou prendre un cours de peinture. Ce processus peut être stressant pour votre relation. Alors essayez de vous rappeler pourquoi vous aimez sortir ensemble et vous serez de meilleure humeur pour le reste de la semaine. Cela ne fera que vous préparer à avoir plus de succès dans votre plan de santé et de remise en forme.

Ne faites pas la police avec votre partenaire

Une attitude autoritaire est un gros NON. Au lieu de craquer le fouet proverbial, vous devez tous deux être tenus personnellement responsables. Créez un tableau d’exercices et placez-le sur votre réfrigérateur, ou programmez des horaires dans le calendrier de votre smartphone partagé. Vous pouvez inviter votre partenaire à faire de l’exercice avec vous ou demander s’il garde la date prévue pour son entraînement ce soir-là, mais ne poussez pas plus que cela. Ce n’est pas à vous de garder le contrôle de tout le monde. Cela pourrait également déséquilibrer le rapport de force de votre relation.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *