Plan d’entraînement professionnel et menu pour brûler des graisses

Lorsque votre nutrition est en baisse, le bon moyen infaillible d’atteindre une taille plus fine est e faire de l’exercice et de planifier son menu.

Plan d'entraînement professionnel

Pour votre plan d’entrainement professionnel

Commencez toujours par un échauffement avant de commencer vos exercices. Que ce soit des exercices de force ou d’entraînement aérobie vous devez faire cela en premier car vous pourriez vous déchirer un muscle ou étirer et cela vous empêchera de faire du sport pour au moins quelques semaines, et cela ralentira vos progrès. Le but d’un échauffement est de faire en sorte que le corps soit prêt pour un entraînement. Commencez ensuite par un jogging léger (pas plus moins de 5 minutes).

Ensuite, étirez-vous en partant du haut du corps et travailler votre chemin vers le bas. Accordez plus d’attention aux  muscles que vous allez  utiliser le plus pendant votre entraînement. Les deux catégories d’exercice que vous voudrez vous concentrer dessus, après le préchauffage, vous commencerez l’un des deux types d’exercices – aérobie ou musculation – vous aurez besoin de hiérarchiser en fonction de vos objectifs. En supposant que ce soit perte de poids, un mélange des deux fonctionne le mieux. L’exercice aérobie est excellent pour votre cœur et pour la circulation sanguine, c’est aussi un gros brûleur calorie. Marcher, courir, sauter à la corde, faire du vélo et faire de la natation sont tous de bons exemples d’exercices aérobies accessibles, vous pouvez commencer avec de la musculation, le but ici est de construire des muscles pour un corps tonique et maigre de l’extérieur. Grâce à ce plan d’entrainement, de l’intérieur, le muscle brûle les calories rapidement, vous perdrez du poids. Ce qui signifie que pendant que vous regardez la T.V. ou même quand vous êtes en train de dormir, vous brûlerez des calories plus rapidement que vous le feriez normalement.

Pour votre menu

Maintenant que vous savez exactement quel plan d’entrainement suivre, mettez en place vos propres repas et des menus personnalisés. La création de menus efficaces et productifs est extrêmement facile une fois que vous connaissez la simplicité de la formule.

Étape 1: Choisissez une protéine maigre pour chaque repas.

Étape 2: Choisissez un glucide amylacé pour chaque repas.

Étape 3: Choisissez vos glucides simples pour vos petits déjeuners.

Étape 4: Choisissez vos glucides fibreux pour vos déjeuners et dîners.

Étape 5: Attribuez une heure pour chaque repas.

Pour le repas un et deux. Parce que vous allez manger cinq ou six repas par jour et les deux premiers repas seront probablement le matin. Le premier pas est de créer un petit-déjeuner qui consiste à sélectionner une protéine maigre telle que les blancs d’œufs. La deuxième étape consiste à choisir un glucide amylacé tel que la farine d’avoine. La troisième étape, optionnelle, consiste à choisir un glucide naturel simple tel qu’une orange. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’ajuster vos portions correspondent à vos besoins caloriques personnels.

Pour le repas trois à six. Les repas trois à six tombent généralement l’après-midi et le soir. Comme pour tous les repas, vous commencez par sélectionner une protéine maigre telle que du poisson ou une poitrine de poulet. Deuxièmement, vous choisissez un glucide féculent comme une pomme de terre au four. Troisièmement, vous choisissez un glucide fibreux comme le brocoli. Et voilà votre menu est prêt. 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *