Pourquoi l’exercice ne suffit pas?

En réalité, il ne faut pas un instant pour changer de vie. Ce moment où vous décidez de vous engager et de concrétiser votre vision d’un avenir plus convaincant. Votre vision et votre engagement sont la base qui mènera à une meilleure qualité de la vie. Mais comme toute fondation, cela ne suffit pas. Vous avez besoin de structures dans votre comportement au jour le jour. Quel genre de structures? Les bonnes ressources intellectuelles, les bonnes personnes et la bonne attitude pour commencer.

Les exercices sont à prendre en considération dans la perte de poids, mais changez votre style de vie n’est pas une question de réalisation de vos désirs, elle nécessite plus que des pensées positives. La motivation peut vous aider à démarrer, mais vous devez vraiment avoir la volonté de changer votre style de vie pour perdre du poids.

l'exercice

Éliminer les obstacles sur votre chemin pour faire ces changements

Malgré toute votre détermination et votre persévérance, vous allez avoir des moments de remise en cause. Vous allez faire des erreurs et avoir des échecs. La routine que vous avez mises en place, vous permettra d’éliminer ces obstacles. Sur le chemin de votre meilleure forme physique, développer un plan détaillé et s’y tenir. Par exemple, faites de la musculation les lundis, de la musculation et des cardios le mardi, etc. sachez toujours ce que vous allez manger et quand vous allez les manger. Organisez votre vie, et faites de cela une routine pour ne plus jamais reprendre le poids perdu!

Gérer votre temps

Planifier votre journée pour accomplir vos tâches les plus importantes. Manger, dormir, travailler, faire des exercices, passé du temps en famille, du temps libre. La façon d’atteindre vos objectifs est de devenir prendre le contrôle de vos mauvaises habitudes, si vous savez que la malbouffe vous tente, bannissez-les de la maison.

Faites des activités physiques une habitude

Si vous faites des activités physiques, vous remarquez à quel point vous vous sentez bien. Faire des activités physiques est plus importante que faire l’exercice. Vous voulez vous remettre en forme et perdre du poids, mais vous n’avez pas le temps de faire de l’exercice tous les jours. Augmenter votre activité physique quotidienne et cela portera des fruits. Des moyens simples pour augmenter votre activité physique sont garer votre voiture plus loin: au lieu de perdre votre temps à faire le tour du parking pour trouver l’espace parfait, garez-vous plus loin et promenez-vous à pied. Empruntez les escaliers: monter les escaliers augmente non seulement votre rythme cardiaque, mais aussi les muscles importants du bas du corps. Faites une promenade: La promenade est le moment idéal pour réfléchir à votre journée ou pour partager du temps avec vos proches. Faites vos tâches plus vite: mettez de la musique qui fait bouger lorsque vous travaillez à la maison ou dans le jardin. Non seulement cela augmentera votre fréquence cardiaque, mais cela vous aidera peut-être à faire vos tâches plus rapidement.

Vivre sainement et faire des activités physiques ne devraient jamais être un effort du moment, mais un style de vie.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *