5 Raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de graisse corporelle

Combattre l’excès de poids peut être l’un des choses les plus frustrantes. Malgré les nombreux régimes, les exercices et les pilules magiques pour perdre de la graisse corporelle, vous vous trouvez toujours en surpoids ou n’avez pas atteint le poids qui vous convient. Le corps est une machine complexe et conçu pour se maintenir en bonne santé. Le corps est plus intelligent que n’importe quelle pilule de régime ou régime à la mode sur le marché. Si vous modifiez simplement vos habitudes alimentaires pour les aligner sur la capacité naturelle de votre corps vous deviendrez et resterez svelte, et aurez de l’énergie, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de votre poids.

perdre de la graisse corporelle

1.Vous avez un comportement sédentaire

Le comportement sédentaire constitue un groupe de comportements à basse sortie d’énergie, où la dépense énergétique n’est pas beaucoup plus élevée que le niveau de repos. Ce sont les comportements qui incluent regarder la télévision, jouer à des jeux vidéo, utiliser des ordinateurs et des appareils électroniques tels que les appareils mobiles, le téléphone et les  iPads ne vous aidera pas à perdre de la graisse corporelle. Un comportement sédentaire ne devrait pas dépasser 2 heures par jour. Cependant, la réalité est que le comportement sédentaire est en hausse et dépasse plus de 2 heures par jour.

2.Vous ne proportionnez pas vos repas

Malheureusement, aux petites heures du matin, vous êtes souvent à la merci des distributeurs automatiques ou vous aimez les pizzas et les collations 24h / 24, et bon nombre de collations sont riches en sucre et en gras et faibles en nutrition; les grignoter, c’est choisir de ne pas perdre de la graisse corporelle. Mangez en proportion et éviter les distributeurs automatiques.

3.Vous êtes un adepte de l’inactivité physique 

Les inconvénients de l’inactivité pour tous les groupes d’âge est bien établi. Bien qu’il n’y ait pas eu de données de base historiques, il est largement admis que l’activité physique des individus de nos jours a fortement diminué au cours des dernières décennies. En général, la proportion de garçons physiquement actifs était plus élevée que celle des filles. Plusieurs aspects sociaux, environnementaux et des facteurs culturels peuvent contribuer à la diminution de l’activité physique et de tels styles de vie ne vous feront pas perdre de la graisse corporelle.

4.Vous mangez trop vite

Une vitesse de consommation plus rapide était également associée à une prise de poids plus importante, à une glycémie plus élevée et à un tour de taille plus grand. Une partie de la raison semble être que l’estomac n’a pas le temps de dire au corps qu’il se remplit, alors nous finissons par manger plus que nécessaire. Il semble maintenant que la vitesse à laquelle nous mangeons peut également avoir une incidence sur la santé cardiaque, en plus du risque accru habituel de problèmes cardiaques liés à l’obésité.

5.Vous ne faites pas assez d’exercices

L’activité physique est aussi importante que votre régime alimentaire pour vous aider à  perdre du poids! L’activité physique régulière aide à réduire votre risque de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, et d’hypertension artérielle, et d’autres problèmes de santé. Vous devriez peut-être faire plus d’exercice pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *