Solution pour commencer à manger plus de légumes

Les fruits et les légumes sont pleins de vitamines essentielles, de minéraux, d’antioxydants et de fibres qui peuvent vous aider à vous protéger contre les maladies chroniques. Les gens qui mangent plus de fruits et de légumes ont moins de risques de maladies chroniques, telles que l’hypertension artérielle, le diabète et la maladie cardiaque. En outre, les fruits et les légumes sont faibles en calories et riche en fibres. En remplaçant les fruits par des légumes pour plus de calories, ces aliments devraient faire partie de votre plan de perte de poids.

manger plus de légumes

Pourquoi manger plus de légumes

Il existe de nombreuses façons de perdre ou de maintenir un poids santé. Manger plus de légumes et de fruits avec des grains entiers et des viandes maigres, des noix et les haricots sont sûrs et sains. Contrôler votre poids n’est pas le seul avantage qu’apportent la consommation de plus de fruits et de légumes. Les légumes fournissent également des vitamines essentielles et des minéraux, des fibres et d’autres substances qui sont important pour une bonne santé.

De plus, l’eau et les fibres augmentent le volume des aliments et réduire la densité d’énergie. Dans leur état naturel, les fruits et les légumes ont une teneur élevée en eau et en fibres et sont donc faible en calories et en densité d’énergie. Les fruits et les légumes sont de bons substituts aux aliments de haute densité d’énergie.

Les différentes façons d’augmenter la consommation de légumes dans votre alimentation

Faites les prêts à manger, coupez les légumes dans des conteneurs transparents et placez-les à la hauteur des yeux dans le réfrigérateur. Ils seront la première chose que vous verrez et mangerez.

Remplissez votre réfrigérateur, votre congélateur et votre garde-manger de légumes. Les manger frais est la meilleure approche, mais les variétés congelées, en conserve et séchées peuvent être saines et pratiques.

Pour les légumes en conserve, ceux-ci peuvent être riches en sel. Recherchez les versions faible en sodium, ceci est très important si vous souffrez d’hypertension ou d’insuffisance cardiaque.

Les légumes et les haricots secs sont d’excellentes options. Essayez d’obtenir des aliments secs avec un seul ingrédient: légume lui-même!

Achetez des fruits et des légumes prédécoupés ou préparés pour réduire votre travail. Par exemple, mis en sac frais et prédécoupés. Si vous êtes sur un budget, il est souvent moins cher d’acheter tout et de faire la préparation vous-même. Une autre astuce consiste à acheter des produits de saison pour obtenir la meilleure offre.

Mangez les légumes comme la nature les fournit – ou sans gras ou cuisiné avec une cuisson faible en gras. Essayez de cuire à la vapeur et de les consommer en utilisant une vinaigrette faible en gras, et en utilisant des herbes et des épices pour ajouter de la saveur. Certaines techniques de cuisson, telles que la panure et la friture augmenteront les calories et la graisse dans le plat. Mangez vos fruits crus pour profiter de leur douceur naturelle.

Faites l’effort d’avoir des légumes à chaque repas!

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *