Tout ce que j’ai appris au cours des 10 dernières années en façonnant ma silhouette

Je suis Ella Chanel. – Je partagerai tout ce que j’ai appris en façonnant ma silhouette, sur mon blog et dans mon e-news.

Ici, dans cet article, je vais présenter brièvement ce que j’ai appris.

1.Je me suis rendue compte que j’avais depuis longtemps mené une vie malsaine:

J’ai commencé à perdre du poids il y a plus de 10 ans. C’était pendant mes années d’études. A cette époque, j’ai fait beaucoup d’erreurs.

Pendant longtemps, j’ai pensé:

Pourquoi avoir des abdos quand on peut avoir des brochettes. Click To Tweet

Mais c’étaient pendant mes années de croissance et je n’ai pas lésiné sur les choses malsaines.

En raison du manque d’exercice et avec beaucoup de fast-food, ma santé s’est considérablement détériorée au fil des ans. J’ai pris plus de 15 kg en excès de poids. De plus, j’ai commencé à avoir d’autres problèmes.

2.Toutes les méthodes de perte de poids ne fonctionnent pas sur le long terme:

Boire des jus de légumes

Quand j’ai commencé à modeler ma silhouette, j’ai d’abord opté pour une méthode de perte de poids sans exercice. (Car j’étais paresseuse, cela semblait être une bonne idée à l’époque).

C’est pourquoi j’ai opté pour un régime strict, où les jus de légumes et les ragoûts de légumes sont consommés toute la journée. J’ai préparé tous les plats à partir de fruits et légumes biologiques. (Je préparais les plats exactement comme cela avait été décrit dans les recettes en relation avec le régime que j’avais choisi.)

J’ai préparé des jus de légumes avec le juicer Hurom. (Il s’agit d’un presse-agrumes très lent qui prépare le jus de chaque fruit ou légume.) Je préparais des jus de légumes à partir de: carottes et pommes, poivrons rouges et feuilles de bette. – Je bois ces jus au petit-déjeuner, au goûter et au dîner.

Pour le déjeuner, j’ai cuisiné un ragoût de pommes de terre, brocolis, carottes, choux frisés, poivrons, oignons verts et rouges. (Je mangeais comme ça pendant deux semaines. Je l’ai fait exactement comme décrit dans le régime.)

Je dois vous dire qu’en deux semaines, j’ai réussi à perdre plus de 12 kilos. Les résultats m’ont impressionné, mais le problème, c’est que les kilogrammes sont revenus plus tard!

Pourquoi est-ce arrivé? Cela était dû au fait que lorsque j’étais affamé, mon corps avait également perdu de la masse musculaire. C’est pourquoi ma consommation de calories et mon métabolisme étaient encore plus faibles. (Pour cette raison, je ne conseille à personne d’aggraver la situation en s’affamant et en mangeant moins de calories que le corps n’en a besoin.)

3.Un mode de vie sain est tout ce que vous devez entreprendre pour obtenir le chiffre de vos rêves:

Un mode de vie sain est un exercice régulier

Oui c’est vrai! C’est tout ce que j’ai fait pour perdre plus de 15 kilos. Juste en me déplaçant régulièrement et en ayant une alimentation saine, j’ai acquis le chiffre de mes rêves pour toujours!

UNE PETITE PENSEE FINALE:

Une mode de vie sain! – C’est ce que je veux vous apprendre à travers mon blog et mes nouvelles par e-mail.

(Peu à peu, vous pouvez aussi commencer à travailler sur les changements de votre vie.)

… et en quelques mois, vous gagnez: une silhouette élancée, un meilleur bien-être, plus de relaxation et de confiance en soi, une meilleure concentration et une meilleure mémoire. Nous gagnons tout cela et beaucoup plus dans la vie lorsque nous commençons à investir nos efforts et notre temps!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous parlerai bientôt!

AVIS ADDITIONNEL: Comment pouvez-vous vous assurer de ne manquer aucun de mes contenus avancés?

Ella contenus avancés

  • Ajoutez mon mail sous vos contacts et vous recevrez toujours mon email dans le dossier principal.
  • ATTENTION – (Si vous ne le faites pas, il se peut qu’il tombe dans d’autres dossiers que vous ne vérifiez jamais)

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment ajouter mon courrier dans vos contacts:

Gmail:

Yahoo:

 

Si vous utilisez un autre fournisseur de messagerie, vous pouvez également ajouter mon courrier à vos contacts. Vous pouvez le faire de manière simple et rapide. Vous devez toujours trouver mon courrier et l’ouvrir. Ensuite, recherchez l’option pour ajouter un contact. – FAITES-LE MAINTENANT, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez recevoir les connaissances que je suis prête à partager avec vous avec lesquelles vous commencerez à atteindre de VRAIS RÉSULTATS lorsque vous façonnez votre silhouette.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *